Du 28 nov au 6 déc 2015, une vingtaine de cyclistes sont partis de Mouscron pour rejoindre Paris à l'occasion de la COP 21. Ce film a été réalisé par Emilienne Tempels avec une go pro frontale, un smartphone, et les prises de son de Thé-Nam.
- Année 2016
- Durée : 37 minutes
- Réalisation, images, montage: Emilienne Tempels
- Son : Thé Nam NGuyen, Emilienne Tempels


